• « Des cours c'est pour avoir la technique, la demi- pension c'est pour avoir   l'expérience » est dit sur un forum de discussions.

    La demi-pension offre une première expérience avant d’acheter « SON » cheval. Le fait d’essayer pendant les vacances, donc sur une courte période, peut donner un avant goût de ce que cela représente sur une longue durée.

     

    La durée d‘un «bail» est d’environ un an. Donc tout les ans il faut soit le renouveler, soit trouver un autre cheval. Un cheval est un engagement, et à durée indéterminée, une histoire d’amitié ou d’amour sur relativement 30 ans, auquel il faut être prêt à affronter toute sorte d’imprévus, qui ne remplaceront pas les bons moments, mais qui peuvent toujours arriver. Après, l’expérience en travail à pied avec un cheval, peut par la suite en faire profiter son cheval.


    votre commentaire
  • la demi pention c'est un bon plan pour avoir un cheval rien qu'a soit pour les vacances, c'est vrais que les propriétaire en club qui partent en vacances ne peuvent pas toujours emener leurs cheval en vacances, et ne peuvent pas le laisser pendant un moi dans un box.

    mai attention le cheval doit correspondre a ton niveau, ta disipline, tu doit conclure un contra avec le propriétaire qu'est ce que tu peu faire avec son cheval, est ce qu'il a des problèmes de santée, des soins particuliers, de quoi a-il peur en ballade, est-ce que tu peut lui mettre ton équipement, ...

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique